Trading Solutions

Écoute, disponibilité, compétences... por construire ensemble un patrimoine à la mesure de vos besoins

Swiss Traders 1996-2016 ©  Plan du site | Divulgation des risques | Protection de la sphère privée | Disclaimer


Escucha, disponibilidad, ompetencias... para construir juntos un patrimonio a la altura de sus necesidades

REAL   ACCOUNT MANAGED   ACCOUNT DEMO   ACCOUNT INFORMATION Twitter

Méthodologie de Trading


Le programme de gestion de Swiss Traders est une combinaison réussie des modèles systématiques et techniques des marchés des devises et de l'utilisation du pouvoir discrétionnaire par un trader expérimenté.



La recherche de Swiss Traders a établi une liste de paires de devises adaptées à un style de trading bien défini. Ces paires de devises remplissent une série de critères statistiques pour ce qui constitue un marché qualifié de conforme à l'exigence de fréquentes récurrences de l'évolution des prix. Le négoce des algorithmes conçus par Swiss Traders tente d'exploiter au maximum ces événements, en poursuivant la stratégie défensive de réduction des pertes et simultanément laissant les bénéfices à l'intérieur d'un ensemble de paramètres définis de la tolérance au risque.



Etant donné que nos modèles de trading utilisent des signaux "stops and reverse", l'ouverture d'une position est toujours accompagnée par l'utilisation de "stops". Les niveaux de stops sont calculés et ajustés en fonction de chaque marché. Notre trading utilise une combinaison de Tendances, Hauts-Bas Breakouts et algorithmes Fibonacci.



La liquidation de positions sont définies en ciblant des niveaux, en moyennant les positions gagnantes et perdantes en relation à des marchés spécifiques, les niveaux de Fibonacci  et enfin de la superposition de l'expérience personnelle et discrétionnaire.




Gestion des risques



Nous travaillons avec un effet de levier adapté à la liquidité du compte. Les nouveaux bénéfices sont ajoutés à la valeur du compte et et la taille de la négociation est réadaptée automatiquement. Typiquement, le trading utiliserait un levier de base qui varie entre 2 et 10 sur l'équité du compte. Ce levier peut augmenter si la position en cours est déjà protégée par un stop profit.

  

En ce qui concerne toutes les performances informations contenues dans le site, les utilisateurs doivent prendre note sur le fait que les résultats du passé ne sont pas nécessairement indicatifs des résultats futurs.