Divulgation Sur Les Risques


Veuillez lire attentivement cette page.

Les opérations de change comportent des risques. Le haut degré de volatilité sur le marché des changes, particulièrement sur le marché intra journalier (intraday), et la possibilité de recourir à une part d’endettement sur vos positions (bénéficiant d’un effet de levier) signifie que les pertes peuvent être rapides et importantes. Il est possible de perdre la totalité de votre investissement.

Vous ne devez jamais investir dans des opérations de change si vous recherchez un rendement régulier et vous ne devez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Les opérations de change ne sont par conséquent recommandées qu´à ceux qui ont l´expérience et/ou des connaissances du marché et des risques inhérents encourus. Tous les investisseurs potentiels doivent être conscients des risques associés aux opérations de change avant d´investir sur le marché.

Dans les opérations de change, il n´existe aucune garantie de bénéfice et les risques sont importants. Vous devez vous méfier de toutes les sociétés qui promettent un rendement élevé pour un risque faible. La CFTC (The United States Commodity Futures Trading Commission) a émis un avis aux investisseurs sur la fraude dans les opérations de change. Nous recommandons aux investisseurs potentiels de lire cet article. (www.cftc.gov/enf/enfforex.htm).